Comment draguer

Rencontre plan chaud: 5 règles pour que ça marche

Un plan cul déniché sur un site pour plan chaud est toujours une occasion pour partager des moments de passion et de vivre de nouvelles expériences, le tout, sans prise de tête. Cependant, pour que tout se passe exactement comme vous le souhaitez, vous devez respecter un certain nombre de règles. Retrouvez ici 5 d’entre elles.

Site pour plan chaud
Dénichez facilement une rencontre plan chaud

1.Chercher le consentement mutuel

Sans consentement mutuel, il ne peut pas y avoir de plan chaud. C’est un facteur dont vous devez toujours avoir conscience. Il est important de recevoir l’approbation de l’autre, et cela vaut aussi bien pour un simple plan cul que pour une relation sérieuse. Le consentement mutuel est important pour plusieurs raisons. Dans un premier temps, votre partenaire et vous devez vous entendre sur certains points, fixer des règles et des limites à ne pas dépasser.

Par ailleurs, il faut ajouter que ce facteur ne concerne pas uniquement le sexe. Le consentement mutuel a également un impact social, lorsque par exemple, dans une relation, vous décidez de ne jamais rendre visite à l’autre sans sa permission, d’éviter de se rendre sur son lieu de travail, etc. Soyez toujours certain d’avoir obtenu l’accord de l’autre avant de poser un acte. En effet, ce n’est parce que vous faites une chose une première fois et que votre plan cul ne s’en plaint pas qu’il aura donné son accord.

2.Ne pas négliger la communication

Même s’il s’agit d’une relation passagère et que personne ne souhaite réellement s’engager, la communication ne doit pas être relégué au second plan. Au contraire, il faut prendre toujours le temps d’écouter son partenaire d’un soir. D’ailleurs, sur ce site pour plan chaud, vous devez veiller à connaitre davantage et échanger avec votre rencontre du jour. Peu importe où trouver des filles faciles, le plus important est de réussir à bien sympathiser afin de baiser rapidement.

Toujours en ce qui concerne la communication sur les sites pour plan chaud, il faut toujours privilégier l’honnêteté afin de ne pas décevoir votre vis-à-vis. En effet, ne pas dire la vérité sur son compte et mentir à l’autre ne peut que l’amener à vous fuir une fois qu’il comprendra que vous ne lui avez pas dit la vérité sur vous. Cela ne signifie pas non plus que vous devez vous dévoiler entièrement. Par ailleurs, il faut également voir la communication comme un moyen pour exprimer vos désirs et faire ressentir à l’autre ce qui vous intéresse dans une rencontre plan chaud.

3.Toujours se protéger

Votre désir est certainement de prendre du plaisir avec votre rendez-vous coquin, et si vous vous êtes inscrit sur un site pour plan chaud fiable, vous ne tarderez pas à obtenir ce que vous recherchez. Par contre, étant donné que vous ne fréquenterez votre partenaire qu’occasionnellement et que vous ne savez pas ce qu’il fait par la suite, pensez toujours à vous protéger.

Il est d’ailleurs normal de le faire, car, vous ne pouvez pas mettre votre confiance en une personne qui, comme vous, a des relations avec beaucoup d’autres personnes dont vous ignorez tout. Si votre partenaire ne souhaite pas utiliser de préservatif, vous avez juste à en chercher un autre.

4.Se dépasser au lit

S’il y a bien une erreur qu’on ne peut pas se permettre dans une rencontre plan cul, c’est de penser qu’on peut se contenter du peu comme dans un couple. Si vous faites cela, personne ne voudra recommencer l’expérience avec vous. De plus, si au cours de vos discussions sur le site pour plan chaud, chacun de vous a pris le temps d’évoquer son fantasme, vous ne pouvez pas vous permettre de décevoir l’autre. Il ne cherchera plus jamais à vous revoir. Par contre, cela ne signifie pas non plus que vous devez vous limiter à donner du plaisir à l’autre sans en prendre vous-même.

5.Éviter la jalousie

Une rencontre plan chaud doit obéir à certains principes. À aucun moment, vous ne devez faire l’erreur de tomber amoureux de l’un de vos partenaires ou même être jaloux de ses fréquentations. Après tout, la rencontre coquine n’est qu’une expérience parmi tant d’autres, il faut seulement essayer d’en profiter sans s’attacher à l’autre étant donné que vous n’êtes pas venu à la recherche de votre âme sœur. Malgré toutes ces recommandations, vous pouvez très bien développer un sentiment de jalousie à un moment où vous vous y attendez le moins. Le plus important est de se contrôler afin de ne pas tomber dans l’excès. Par ailleurs, la jalousie peut se manifester dans les deux sens. Si vous remarquez que votre partenaire d’une rencontre sans lendemain commence à montrer des signes de jalousie, il est préférable de vous en séparer au plus vite.