Les femmes et leur désir sexuel : une réalité méconnue | CafeCoquin

Les femmes aussi ne pensent qu'au sexe !

Découvrez comment les femmes sont aussi accro au sexe que les hommes. CafeCoquin est le site idéal pour assouvir leurs envies coquines. Libérées et décomplexées, elles cherchent des partenaires pour vivre des expériences sexuelles intenses.

Détrompez-vous si vous pensez qu'il n'y a que la gent masculine qui soit accro au sexe ! Les femmes aussi y pensent constamment. Il suffit de se rendre sur CafeCoquin pour s'en convaincre d'ailleurs. Bien vrai que CafeCoquin est un faux site de plan coquin, si les arnaques ont été aussi nombreuses sur la page, c'est parce que les femmes voulaient à tout prix trouver des plans coquins. La société leur a attribué l'étiquette de nymphomanes, elles ont alors décidé de s'appuyer sur les sites de rencontre pour trouver des personnes aussi libres qu'elles. Les femmes et leur désir sexuel : une réalité méconnue | CafeCoquin

Petit tour dans l'esprit de la gent féminine !

Pendant longtemps, les hommes ont été pointés du doigt quand il s'agissait d'énumérer les personnes qui aimaient trop faire l'amour. C'est auprès d'eux que l'on retrouvait le plus souvent les termes obsédés, pervers, et toute cette panoplie qui caractérisait une envie coquine intense. Mais la donne a littéralement changé au fil du temps. En matière de fantasmes et de désirs, les femmes sont passées à un niveau supérieur. Toutes ces annonces et descriptions sur CafeCoquin peuvent en témoigner. Avant de savoir que CafeCoquin était rempli de fraudeurs, les femmes avaient recours à des termes très crus pour faire comprendre explicitement leurs besoins sur cette plateforme. Qu'elles aient un partenaire ou pas, elles ressentent actuellement le besoin de s'envoyer constamment en l'air et de vivre de nouvelles expériences sexuelles. Beaucoup d'entre elles pensent tout le temps au prochain plan coquin qu'elles pourront dénicher. Certes, ce n'est pas une obsession pour certaines. Ce sont juste des pensées fugaces qui leur traversent l'esprit. Ce qui est assez naturel/normal. Mais pour le reste, elles n'hésiteront pas à faire ce qu'il faut pour assouvir leurs envies coquines. Quitte à prendre le risque de s'inscrire sur des sites aussi médiocres que CafeCoquin.

Les sites de rencontre, une bonne illustration de ce constat

Vous pouvez penser que nos propos sont exagérés, vous en avez tout à fait le droit. Mais la façon la plus simple de vous convaincre, c'est de vous inviter à consulter les sites de baise comme CafeCoquin. Non seulement les femmes sont de loin les plus nombreuses sur ces plateformes. Mais en plus, elles n'hésitent pas à parler de leur nymphomanie. À la fois salaces et provocatrices, leurs annonces coquines traduisent des envies très hard. De plus, quand on prend le temps de se pencher davantage sur le sujet, on découvre que les hommes sont juste plus portés sur le sujet. Mais en ce qui concerne leur esprit, ils sont beaucoup plus préoccupés par la nourriture et le sommeil. Par contre, l'esprit des femmes (pour la plupart en tout cas) est constamment nourri de pensées salaces. Toutes les 50 minutes environ, une pensée coquine leur traverse la tête. Ce n'est seulement qu'après cela que les plaisirs gustatifs et le sommeil viennent les préoccuper. Le plus dingue dans l'histoire, c'est que si vous interrogez ces femmes, elles iront vous avouer que la plupart de leurs fantasmes sont nourris par les images de leurs ex-conjoints. Elles adorent se rappeler comment ces derniers les soulevaient et leur faisaient vibrer. Derrière leur sourire innocent, il se passe toutes sortes de cochonneries dans l'esprit des femmes. Vous pourriez même être étonné par leurs révélations. C'est aussi la raison pour laquelle les sextos sur CafeCoquin faisaient toujours leur petit effet. Plus on est perverse, plus l'imagination est fertile.

Pourquoi existe-t-il une vision négative autour du désir féminin?

De façon générale, il y a une vision négative autour de la sexualité et du désir féminin. C'est d'ailleurs l'une des choses qui justifie le taux important de membres sur les sites de baise comme CafeCoquin. Les femmes qui démontrent ouvertement leur envie incessante de sexe se retrouvent avec différentes étiquettes (salope, plan coquin, nymphomane…). Mais en 2021, ce n'est vraiment plus grave pour ces dernières. Elles s'assument totalement. Il n'y a plus de norme en matière de sexualité. Chaque individu est désormais libre d'avoir une vie sexuelle intense et épanouie, sans avoir à se préoccuper de la perception des autres. De plus, les sites comme CafeCoquin favorisent cette liberté d'expression. Bien sûr, de façon concrète CafeCoquin n'est pas un modèle. Ce site est rempli d'escrocs. Mais il y a d'autres pages très efficaces et légitimes. D'après les commentaires sur CafeCoquin, si les fraudeurs sont aussi nombreux sur le site, c'est parce que les femmes sont déterminées à vivre pleinement leurs fantasmes et envies. Elles ne se laissent plus freiner par le regard des autres, la culture, l'obscurantisme religieux… et toutes ces choses qui contribuent à restreindre l'humain. Elles sont libérées, aussi bien spirituellement qu'avec leur corps. C'est la raison pour laquelle les sites comme CafeCoquin font de plus en plus d'adeptes actuellement.