Comment draguer

8 choses à ne pas faire lors de votre rendez-vous coquin

Inscription sur le site TresCoquines, profil validé, les messages qui pleuvent, un premier rendez-vous confirmé… vous voilà donc prêt à effectuer votre rencontre coquine pour pouvoir passer du bon temps ! Pourtant, peu importe à quel point vous êtes confiant, il est possible que ces rencards ne se passent pas toujours comme prévu. Lisez donc ce guide pour éviter que votre rendez-vous coquin ne soit un échec.

Rendez vous coquin
Astuces pour réussir votre rendez-vous coquin

1.Ne pas se renseigner suffisamment

Si vous êtes à la recherche d’une rencontre plan cul, il y a beaucoup de sites qui peuvent vous satisfaire. Mais vous devez tout de même prendre le temps de bien vous renseigner la plateforme de rencontre coquine. Conscients de la potentialité de ce marché et des envies sans cesse libres des gens, les arnaqueurs s’appuient sur les sites de rencontre pour escroquer les internautes. Le choix de plateformes est peut-être infini, mais dites-vous bien que pour la moitié, il n’y a que des arnaques autour. Vous devez donc être vigilant. Au moins quand on lit les résultats sur TresCoquines, on se rend compte que c’est un site de rencontre coquine pas fiable.

2.Accepter la première invitation venue

Ce n’est pas non plus parce que vous êtes pressé d’avoir du sexe que vous allez vous jeter sur la première offre qui se présente à vous. Si vous ne voulez pas perdre votre temps, vous devez être sûr que la personne avec laquelle vous échangez vous convienne bien, pas seulement sur le plan physique, mais aussi sur sa façon de penser, de voir les choses, ainsi que ses attentes par rapport au rendez-vous. Vous devez être dans le même état d’esprit qu’elle.

3.Ne pas être soi-même

Dans le cadre d’un premier rendez-vous coquin, cet élément est crucial. Les gens changent facilement de personnalité et de style lorsqu’il s’agit de rencontrer un inconnu. Ils pensent être dans une sorte de jeu, où il est plus facile de troquer son identité lorsqu’on ne connaît pas la personne. Certains n’hésitent pas à s’appuyer sur des personnages de films pour espérer fasciner l’individu.

Excepté le fait de paraître pathétique, cela ne vous sera d’aucune utilité. Il faut toujours rester soi-même. C’est comme cela que l’on parvient à séduire le nouveau partenaire, et lui donner même envie de vous revoir. Il suffit de voir les résultats sur TresCoquines pour comprendre cela. Si un membre accepte de vous rencontrer, c’est parce qu’il a déjà apprécié la personne que vous lui avez présentée. Ne changez rien et restez donc le même !

4.Ne pas être préparé

Il n’y a rien de plus gênant que de draguer une femme, pour ensuite lui sortir « on fait quoi ? ». Le pragmatisme sera votre meilleur allié si vous ne voulez pas que vos efforts jusque-là déployés soient vains. Vous devez avoir un plan avant de sortir. Vous devez informer votre nouveau partenaire du lieu que vous avez ciblé, tout en prenant en compte ses commentaires. Et si vous avez prévu de faire plusieurs activités dans la soirée, vous pouvez sélectionner le premier lieu et lui laisser le soin d’en faire de même pour le second. La préparation inclut également les préservatifs, le rasage, la douche, le port de vêtements décontractés et propres. C’est vraiment le minimum.

5.Trop manger ou trop boire avant le plan cul

Certaines personnes ne savent pas forcément comment se comporter pendant un premier rendez-vous. Elles pourraient se laisser aller au point de trop boire ou de trop manger. Évitez donc cela ! Il y a une différence entre le fait de se détendre et le fait d’abuser de la boisson/de la nourriture. Avec une telle attitude, il n’y aura quasiment aucune chance de conclure la soirée par une partie de jambes en l’air. Le sommeil va vite vous gagner.

6.Offrir un cadeau

C’est peut-être mignon d’amener une petite fleur ou un cadeau à son rendez-vous, mais n’oubliez pas que l’on parle de rencontre coquine. Vous risquez de plonger votre partenaire dans un embarras. Il sera gêné, parce qu’il va se dire que vous n’êtes pas réellement sur la même longueur d’onde. En principe, vous êtes là pour vous amuser, passer du bon temps, vous envoyer en l’air. Maintenez donc les choses dans cette lancée. C’est vous le cadeau dans ce rendez-vous.

7.Se montrer timide au lit

Tout le monde n’a pas la possibilité de se lâcher complètement lors de sa première fois avec un inconnu. Cela dépend des personnalités. Mais dites-vous bien qu’à part plomber l’ambiance, votre timidité ne vous aidera pas. Évitez donc de prendre cette expérience trop au sérieux. Profitez du moment présent, et laissez vos envies vous guider.

8.Vous sauver comme un voleur après les ébats

L’après-sexe est quelquefois gênant pour certains. Mais il y a tout de même un minimum requis. Prenez le temps de discuter un peu avec la personne. Et si vous avez réellement apprécié vos ébats, n’hésitez pas à le lui faire savoir. C’est d’ailleurs un bon moyen de remettre le couvert, qui sait ?